Orléans

VITRINE DES COMMERÇANTS

Daniel Raynal
27, rue Royale
02.38.53.22.46
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceorleans.com. Pourquoi ce numéro ?
Daniel Raynal
Daniel Raynal
Daniel Raynal
Daniel Raynal
Daniel Raynal


Daniel Raynal Orléans, artisan Joaillier, bijouterie joaillerie, créations de bijoux sur mesure - 27, rue Royale à Orléans, L'artisan Joaillier Daniel Raynal d'Orléans vous propose des créations de bijoux sur mesure, ainsi que la Restauration de bijoux, le Sertissage Découvrez un aperçu des créations de ce joaillier --- Restauration - Sertissage - Nettoyage -Soudure laser

Lorsque la passion réussit à vous parer des milles éclats de l'or et du diamant, celle-ci se fait « Art » pour que, d'un siècle à l'autre, votre bijou parle d'une histoire, s'écrivant à jamais d'une seule et même griffe : Daniel Raynal, maître joaillier d'Orléans. Pratiquant d'une main délicate cet artisanat immémorial, l'artisan joaillier Daniel Raynal d'Orléans est sans conteste une référence, rarissime, de la bijouterie joaillerie d'art.

Daniel Raynal Orléans, artisan Joaillier, bijouterie joaillerie, créations de bijoux sur mesure

Vous accueillant dans un cadre au raffinement feutré, avec cette attention qui ne laisse pas insensible, la joaillerie Daniel Raynal Orléans vous dévoile mille trésors de création, sous des collections uniques de bagues, colliers, bracelets, pendentifs ... Mais toutes ces oeuvres sont le fruit d'un travail minutieux naissant de l'alchimique et délicat combat entre métaux en fusion, de savoirs faire ancestraux. Un travail de précision, de silence, depuis sa conception à sa réalisation, de sa mise en forme à son sertissage, de la taille des pierres - saphirs, émeraudes rubis ou diamants - jusqu'au polissage de l'or, du platine ou de l'argent.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik